Le camion mission cruiser la Pat Patrouille : le nouveau camion star Paw Patrol

Je vous présente un tout nouveau jouet de la patrouille il s’agit du nouveau camion de riders de la collection beaux patrol mission où nos amis vont jouer aux agents secrets.

C’est un magnifique camion. A l’arrière de la boîte on voit qu’il y a de nouvelles fonctions. On découvre un écran de contrôle et aussi un très beau cockpit. Vous verrez, le camion est aussi un lanceur dans lequel nos amis de Paw Patrol peuvent garer leurs véhicules.

Allez on va ouvrir le carton et l’emballage du camion. Ouaouh, le camion est plutôt grand il doit mesurer à peu près environ 40 cm de long. Le camion mission cruiser c’est le nouveau véhicule de la collection Paw Patrol Mission Paw. Dirigé par Ryder, il permet d’embarquer trois figurines de la Pat Patrouille et leur véhicule pour des missions ultra secrètes. Tour d’horizon de ce camion multifonctions qui garantit un amusement sans fin.

Les fonctionnalités du camion mission cruiser

Malgré sa grande taille, environ 40 cm, le camion mission cruiser est très maniable. Votre enfant sera séduit par ses belles couleurs qui rappellent amplement certains véhicules de secours : le bleu pour la police et le rouge pour le camion de pompiers. Le camion est donc parfaitement dans le thème du sauvetage, propre à la Pat Patrouille.

Comment s’utilise le camion mission cruiser ?

Le camion mission cruiser est un véritable quartier général mobile. Il est doté de différentes parties amovibles, permettant au jouet d’avoir de multiples fonctionnalités. L’avant s’ouvre pour découvrir le cockpit avec un siège où prend place le personnage de Ryder. Un des chiens peut même être mis à ses pieds. Mais votre enfant peut très bien installer un des membres de la Pat Patrouille sur le siège. Libre à imagination !

L’arrière du camion s’ouvre sur un petit espace où les cartes de mission peuvent être conservées. Mais cela peut être également une cachette idéale pour un des sauveteurs de l’équipe qui aurait envie de faire une farce à l’un de ses amis.

La face latérale du camion mission cruiser est probablement l’une des parties les plus intéressantes de ce jouet. Une fois déployée (par l’intermédiaire d’un bouton poussoir situé sur le toit) elle dévoile un espace où trois mini-véhicules peuvent être rangés. Grâce à des lanceurs situés sur la partie extérieure opposée, votre enfant pourra propulser hors du camion les mini-véhicules. Lancés à toute vitesse, ces derniers partiront vers de nouvelles missions ultra secrètes !

La dernière partie essentielle pour que le jeu colle parfaitement à l’esprit du dessin animé, concerne le toit du camion. C’est à partir de là que votre enfant commencera à imaginer ses missions de sauvetage. Le bouton poussoir permet de déployer un écran dans lequel la carte mission est insérée. Il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton et à écouter l’objectif de la mission. Votre enfant sera-t-il prêt à relever le défi ?

Pour aller plus loin dans le jeu avec le camion mission cruiser

Les mini-véhicules déclinés pour tous les chiens de la Pat Patrouille

Initialement, le camion mission cruiser ne contient qu’une seule figurine : Robot Dog et son mini-véhicule. Pour que votre enfant puisse inventer différentes histoires, il est possible de se procurer les autres chiens et leur mini-véhicule, ainsi que Ryder, le chef de la bande de la Pat Patrouille. Celui-ci prend place à l’avant du véhicule et conduit ses fidèles acolytes vers de nouvelles aventures.

Retrouvez toute l’équipe de la Pat Patrouille dans leur véhicule de secours attitré. Toutes les figurines sont amovibles, votre enfant pourra donc jouer avec, indépendamment de leur véhicule.

  • Marcus dans son camion de sauvetage
  • Chase dans sa moto de police à 3 roues
  • Ruben dans sa foreuse
  • Zuma dans son hydro ski
  • Stella sur son vélo
  • Rocky et sa voiture de réparation
  • Everest et son chasse-neige

Collectionnez les cartes missions !

Une carte mission lenticulaire est fournie avec le camion. Chaque figurine est vendue avec une carte mission. Chacune est unique et peut être utilisée dans le camion mission cruiser. Il suffit donc de les collectionner et votre enfant pourra imaginer autant d’histoires qu’il le souhaite. Et surtout faire interagir ses chiens sauveteurs préférés dans des missions périlleuses.

Le camion mission cruiser permet donc à chaque enfant de s’immerger totalement dans le monde de la Pat Patrouille. En effet, en se substituant à la place de Ryder, il devient à son tour le chef de l’équipe de ses héros favoris. De quoi susciter, peut-être, de nouvelles vocations…